Project BtoB Maroc 2018 - Comité Seine-Saint-Denis

En coopération avec ME93 (Mieux Entreprendre 93), réseau de chefs d’entreprises de Seine-Saint-Denis le comité des CCE 93 lance une opération « Projet BtoB Maroc 2018 ».
Dans le cadre de ses missions d’accompagnement des dirigeants d’entreprises, le ME93 organise divers évènements et manifestations afin de former, d’informer les chefs d’entreprises, mais également de développer leurs business.
Le « Projet BtoB Maroc » a pour objectif de favoriser et développer les échanges entre entrepreneurs français et marocains.
La délégation d’une vingtaine d’entrepreneurs se rendra à Casablanca du lundi 12 novembre au 15 novembre 2018 avec 2 jours d’échanges BtoB pour les entreprises, organisés par la Chambre Française du Commerce et de l’Industrie Marocaine.
Cette opération est organisée en partenariat avec les Conseillers du Commerce Extérieur en France, le Pôle Média Grand Paris (cluster de la filière image), MDE Convergence Entrepreneurs (structure d’hébergement et d’accompagnement des entreprises), PALME (association qui vise à promouvoir les territoires d’activités économiques et qui se développe à l’international), DRON SAS (PME française implantée au Maroc), et le réseau Initiative Maroc.

Cette mission est ouverte à toutes les entreprises souhaitant développer son business au Maroc et Afrique du Nord.

Une 1ère réunion d’information et présentation de ce projet a été organisé vendredi 2 mars dernier chez Péters Surgical avec des intervenants venus de Casablanca.
D’autres réunions seront organisées afin de préparer au mieux en amont les entrepreneurs souhaitant participer à cette mission BtoB (aides, financements, accompagnement, etc…)

© ME 93